Gregory Kissling nommé CEO de la Maison Breguet

Image
Gregory Kissling, new CEO Breguet © Breguet
1 minute read
La Maison Breguet et son Président Marc Hayek se réjouissent d’annoncer la nomination de Gregory Kissling en tant que CEO

A la fois ingénieur en microtechnique, diplômé d’un MBA, ainsi que d’un Master en Management du luxe, Gregory Kissling a rejoint Swatch Group il y a plus de vingt ans, et Omega plus particulièrement. Après avoir occupé plusieurs postes clés, il devient Vice-Président en 2022, en charge du développement produit. Il compte plusieurs réalisations notables à son actif. Reconnu pour ses compétences techniques et esthétiques, ainsi que son leadership, il est nommé CEO de la Maison Breguet à compter du 1er octobre 2024.

L'arrivée de Monsieur Kissling, dont l'expertise et la vision stratégique joueront un rôle fondamental dans le renforcement du rayonnement international de Breguet, marque le début d'une nouvelle ère pour la Maison horlogère.

A propos de Gregory Kissling 
Originaire de Neuchâtel en Suisse, Gregory Kissling est un ingénieur en microtechnique qui a bâti une carrière de plus de deux décennies au sein de Swatch Group. Titulaire d’un MBA et d'un Master en Management du luxe, il a d'abord travaillé chez Cartier en tant que constructeur mouvements, avant de prendre en charge la responsabilité technique de tous les calibres. En 2004, il rejoint Omega en qualité de Product Manager et devient responsable du Product Management en 2008 avant d’intégrer la direction de la Maison en 2014. En 2022, il est nommé Vice-Président de la Maison biennoise, en charge du développement produit. Il compte parmi ses réalisations les plus notables les lancements des Seamaster James Bond « No Time To Die » et 60ème anniversaire, la réintroduction du calibre 321 ainsi que l’introduction des populaires Speedmasters Snoopy et des montres Chrono Chime. Il participe également à plusieurs projets transversaux notamment avec la marque Swatch, ou encore lors du développement des alliages précieux Swatch Group. Reconnu pour ses compétences techniques et esthétiques, sa compréhension de l’horlogerie et du marché du luxe, Gregory Kissling devient le nouveau CEO de Breguet dès le 1er octobre 2024 et reporte directement à Marc Hayek qui demeure Président. M. Kissling poursuit ainsi l’histoire de la Maison horlogère fondée en 1775 par un autre neuchâtelois, Abraham-Louis Breguet.

Marque