Après deux premières escales remarquées à Hong Kong puis Ho Chi Minh-Ville, le GPHG a choisi de revenir à New York en 2024 pour la troisième année consécutive dans l’écrin de Soho de Watches of Switzerland, où le public local est invité à plonger dans l’univers fascinant de l’horlogerie et à mieux saisir les multiples facettes de sa culture sous la houlette d’experts horlogers.
Avec 90 montres réparties dans 15 catégories, l’exposition constitue comme chaque année une occasion unique de découvrir en direct un large éventail des productions et tendances contemporaines, dont des marques et des garde-temps inédits sur certains marchés.
Les montres présentées sont en lice pour gagner l’un des 20 prix, dont le très convoité Grand Prix de l’Aiguille d’Or, qui seront remis le 13 novembre prochain à Genève lors de la 24e cérémonie de remise des prix du GPHG, retransmise en direct sur WorldTempus dès 18h15 (heure locale).
L’exposition itinérante des montres présélectionnées se poursuivra à Genève au Musée Rath du 31 octobre au 17 novembre. La bibliothèque universitaire de Bucarest accueillera les lauréates après la cérémonie de remise des prix, du 21 au 23 novembre, à l’initiative de MisterWatch Magazine.
D’ici là, nous vous invitons à découvrir les photos de nos événements et suivre toute l’actualité du GPHG sur nos réseaux sociaux.