Bader Belselah (@bader_belselah), collectionneur
Ce que l’on aime : J’ai croisé Bader à différents événements horlogers et il avait à chaque fois une montre incroyable au poignet. Répondant à mes questions, il m’a confié que cette passion était née durant son enfance. Marqué par le fait de voir son grand-père changer de montre au cours de la journée, il a voulu l’imiter. Son 1er achat fut la Tank de Cartier.

Pourquoi follower : Il suffit de regarder les trois pièces de sa collection sélectionnées ici pour avoir un aperçu de la qualité de ce qu’il poste. En effet, Bader partage aisément sur Instagram les photos de sa collection ainsi que son train de vie luxueux.

Ronnie Fieg (@ronniefieg), CEO de Kith
Ce que l’on aime : Fondateur des boutiques de streetwear ultra branchées Kith, Ron- nie Fieg arrive sur le devant de la scène horlogère cette année, en participant avec TAG Heuer au lancement d’une nouvelle version de la Formula 1, avec comme logo « Kith Heuer ». Ronnie Fieg est un grand collectionneur d’objets des années 1990, notamment de sneakers, voitures et montres. La Formula 1 fut sa 1re montre lorsqu’il était jeune.

Pourquoi follower : Avis aux amateurs de design vintage, vous trouverez dans son temple du cool une belle sélection d’objets exclusifs, dont la Kith Heuer Formula 1. Il collabore aussi avec MAD Paris et Casablanca pour relancer les appareils photos Contax en séries limitées, et avec et d’autre marques comme Bose, Columbia ou Adidas pour des collections capsule.

Parce que vous êtes lecteur-trice de WorldTempus, nous avons le plaisir de vous offrir la version digitale de ce magazine GMT, que vous pouvez télécharger ici.
