Kerbedanz


Le modèle Maximus est un parfait exemple de ces créations. Ce bijou micromécanique, qui intègre le plus grand tourbillon au monde sur une montre-bracelet, bouleverse les cadres de référence établis et ose voir plus grand. La désormais iconique montre Maximus est devenue la signature esthétique et technique d’un horloger qui réinvente les codes de la Haute Horlogerie.
En 2024, après 7 ans de recherche et développement, la manufacture de Neuchâtel a réinventé sa collection de montres et propose désormais un portefeuille créatif plus ouvert avec un vocabulaire esthétique plus riche. Kerbedanz continue de cultiver son esthétique unique tout en offrant des montres à complications d’exception, telles que le nouveau plus grand tourbillon du monde : le M A X I M U S G R 8 tourbillon deux minutes, ainsi que leur premier chronographe monopoussoir : M A X S P O R G R 8.
Avec cette nouvelle collection, Kerbedanz vous invite à prendre part à un "spectacle micromécanique". Le terme "spectacle micromécanique" appliqué à une montre-bracelet fait référence à l'affichage complexe du mécanisme interne de la montre, souvent mis en valeur par des caractéristiques telles qu’un fond de boîtier transparent ou un cadran ajouré. Cela permet au porteur et aux admirateurs de voir les mouvements, engrenages et ressorts qui animent la montre, transformant ainsi le garde-temps en une œuvre d'art portable.
Rue Pury 8
2000 Neuchâtel, CH
Tel: +41 (0) 32 725 18 10